Les soirées de rêve "Cointreau Fizz Privé"



Vous rêvez d'une soirée exceptionnelle entre amis ? Nous avons trouvé l'occasion rêvée !
Du 1er au 6 juin, Cointreau Fizz offre à quelques chanceux la possibilité de passer 6 soirées inoubliables dans un cadre parisien unique.


Durant ces 6 dates, 10 amis auront la possibilité de vivre une expérience inédite autour des cocktails Cointreau Fizz. Où ça ? Dans un appartement somptueux spécialement déniché pour l'événement. 
Pour vous planter le décor : un salon en rotonde aux tonalités poudrées ouvert sur un superbe terrasse aménagée, un espace-bar chic et convivial, une cuisine ouverte sur une table d'hôte luxueuse... Bref, le lieu idéal pour passer un moment festif et privilégié.
Au cours de ces soirées privées, les invités découvriront les nouvelles créations estivales Cointreau Fizz, au côté d'un barman aux petits soins.
Au menu : un cocktail Cointreau Fizz classique, Cointreau Fizz Melon-Menthe, Cointreau Fizz Pêche-Fleur d'oranger, à déguster autour d'un dîner d'exception concocté par la talentueuse chef Jennifer Taieb. 
Après ces explosions de saveurs, le repas se transformera en atelier/cocktails où les convives pourront exercer leur talent de mixologiste en créant leur propre cocktail. 
En résumé : un appartement de folie, des amis aux commandes de leur propre soirée, un menu sur-mesure et des cocktails à tomber... C'est tout ça Cointreau Fizz Privé ! 
Pour avoir l'opportunité d'être sélectionné, voici les instructions à suivre.  
Bonne chance à tous ! 

Soirée Cointreau Fizz Privée
• Inscription à la Newsletter Cointreau Fizz Privé dès le 8 avril sur www.cointreaufizzprive.com 
• A partir du 11 mai, tous les inscrits recevront une alerte de l’ouverture des réservations sur le site. 
• Une seule personne peut réserver pour son groupe de 10 amis sur une date disponible. 
• Après renseignement de toutes les adresses e-mails, tous les participants reçoivent un e-mail avec le récapitulatif de toutes les informations de leur soirée privée. 
• Prix de la soirée : 30€ par personne















Aucun commentaire