Les Paillottes des Étangs de Corot : Ça biche au bord de l'eau !

Mesdames, Messieurs, préparez vos canotiers et plongez dans une toile de Manet grandeur nature ! Cet été, les Paillottes des Étangs de Corot vous proposent un plongeon dans le passé avec des "soirées guinguette" féeriques !
Ce cadre idyllique, digne des plus belles toiles impressionnistes, se transforme en haut lieu festif, chic et convivial.
En surplombant les verdoyants Étangs, cette jolie ginguette sur pilotis offre un panorama extraordinaire. Et pour en profiter comme il se doit, rien de tel qu'un petit verre de vin accompagné d'une planche à partager entre amis, au son du bal musette ! Sans oublier la sélection pointue de cocktails rétro aux noms évocateurs : le Mistinguett, (gin et liqueur de Bénédictine), le Bonne Franquette (vodka et liqueur Saint-Germain), le Beau Parleur (vodka et Lillet blanc) et enfin le fameux Green Beast, un cocktail à base d’absinthe, boisson favorite des artistes de l'époque ! 
Ambiance chaleureuse, cadre somptueux, accueil tout sourire : les Paillottes deviendront sans aucun doute un passage obligé pour cet été ! 

Hôtel les Étangs de Corot
55 rue de Versailles
92410 Ville d'Avray
------------------
Jusqu'au au 17 septembre
Jeudi et vendredi de 18h30 à minuit
Samedi de 12h à minuit
Dimanche de 11h à 16h exclusivement pour le brunch
Brunch : 45 euros
Planches à partager : 20 à 25 euros
Verre de vin : 5 à 12 euros
Cocktail : 14 euros 







2 commentaires

  1. J'avais trouvé très sympas les Etangs découverts en hiver, ça doit évidemment être plus beau en été, et cet endroit a l'air top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet endroit a effectivement beaucoup de charme ;)

      Supprimer