Le Brunch de la Gaité Lyrique par Bruno Viala





Le brunch est devenu un rendez-vous incontournable pour les parisiens. Seulement voilà, les offres fleurissent, les adresses aussi et il est parfois difficile de faire un choix.
En voici une qui rassemble tous les critères attendus pour un dimanche savoureux...
Direction la Gaité Lyrique, haut lieu culturel consacré aux arts numériques et aux musiques actuelles qui transforme chaque dimanche son foyer historique en paradis du brunch ! 
Orchestré par  Bruno Viala, talentueux chef étoilé qui a officié au sein des plus grandes tables françaises dont celle de l'Elysée, ce repas devrait à coup sûr satisfaire les gourmands du week-end.
Et pour cause, quatre types de brunchs, à déguster séparément ou à mixer, sont proposés sous forme de buffet :
Sweet : viennoiseries, cupcakes, mini-pancakes, verrine de fromage blanc, muesli, salade de fruits, accompagnements : sirop d'érable, miel.
Traditionnel : baguette fraîche, pain de campagne, accompagnements : confiture, beurre et pâte à tartiner, plateau de fromage.
English breakfast : saucisses de volaille aux herbes, bacon, baked beans, oeufs brouillés, salade du jour.
Healthy breakfast : saumon mariné au thym, pickles de légumes variés, quinoa, fèves au gingembre, taboulé vert.
On ne sait que choisir.... Et c'est justement l'une des spécificités de ce brunch : pas besoin de choisir. Libre à vous de piocher dans chacune des formules concoctées.
Les plats sont incroyablement savoureux et équilibrés car préparés à partir de produits de grande qualité.
Les viennoiseries et pâtisseries combleront tous les becs sucrés. Mention spéciale pour la tarte aux pommes spéculos, le cookie et le cupcake au chocolat qui resteront longtemps gravés sur mon palais !
Mais le spéctacle ne se passe pas seulement dans l'assiette. Levez les yeux et admirez la beauté du lieu. Moulures, dorures, colonnes, cheminées monumentales et miroirs ornés font de ce brunch une vraie expérience culinaire et culturelle. Bref, nous avons adoré ! 

La Gaité Lyrique : Le Trois Bis
3 bis rue Papin
75002 Paris
-------
Brunch : 26 euros
Le dimanche de 12h à 16h
Réservation sur la page Facebook
Par mail : troisbis@executive-traiteur.com
ou au 06 82 28 89 89   
                        
     







2 commentaires